Esport

Guide Penalty FIFA 23 : Comment marquer à chaque fois

Vous avez manqué un penalty dans le championnat du week-end de FIFA 23 et le ballon n'a pas dépassé le gardien ? Alors nous avons la solution pour vous dans ce guide : Nous vous expliquons comment vous pouvez devenir imbattable depuis le point de penalty.

Vous participez à la Ligue du week-end sur les pénalités et vous pouvez encore monter d'un rang si vous gagnez. Puis vous ratez la pénalité décisive. Frustration, tristesse, contrôleur cassé. Ce sont des situations que vous n'aurez plus à vivre après avoir lu ce guide. Nous allons vous montrer comment marquer chaque penalty. Allons-y !

Tutoriel sur les penaltys pour FIFA 23 : comment marquer depuis le point de penalty ?

Les penaltys sont devenus encore plus faciles dans FIFA 23 que dans FIFA 22. Au lieu de devoir tirer parfaitement dans le coin avec un cercle, il suffit cette année de trouver le bon moment avant le tir – il est alors presque impossible de manquer le but.

Jetons un coup d'œil au guide : Vous verrez le cercle autour de la balle devenir de plus en plus petit (la couleur passe du rouge au vert). Le but est que vous cliquiez au moment où le cercle est particulièrement petit (vert). Comme le cercle change de taille assez rapidement, notre conseil : cliquez sur le bouton de tir un peu plus tôt, afin d'avoir plus de chances de saisir le moment idéal.

Alors, comment faire pour marquer ? C'est très simple : il suffit de viser dans le coin, de préférence dans la lucarne du but. Vous n'avez pas besoin d'être trop sensible sur la manette ici, car les penalties dans FIFA 23 se trompent rarement.

Au début, vous pourriez penser : “OMG, je ne peux pas voir où je tire sans cercle !”. Mais après un ou deux penalties, vous vous rendrez compte à quel point il est facile de viser parfaitement le coin.

Guide des penalties de FIFA 23 : Chip n'est plus méta après le deuxième patch

Vous vous sentez particulièrement mal à l'aise lorsque vous parvenez à envoyer le penalty dans le coin à ras de terre. En raison de la deuxième mise à jour de FIFA 23, ce n'est plus méta, c'est pourquoi nous vous conseillons de frapper le ballon dans la lucarne.

Et n'oubliez pas : touchez le cercle vert, puis tirez dans le coin avec une bonne dose de force. Vous passerez alors une Ligue du week-end parfaite.

Guide : Quelle est la meilleure façon d'arrêter les penaltys ?

Bien sûr, la question demeure : comment arrêter les tirs au but dans FIFA 23 de la meilleure façon possible ? Même nous, ici, devons prendre une profonde inspiration et dire : Question difficile. Ces dernières années, il était parfois possible de voir dans les yeux du joueur dans quel coin il voulait tirer. Malheureusement, dans FIFA 23, ce n'est plus vraiment possible.

C'est donc une question de chance. Mais bien sûr : Un bon gardien de but est très important et augmente la probabilité que, si vous vous trouvez dans le bon coin, vous arrêtiez le penalty. Les gardiens plus faibles sont souvent trop perdus dans la FIFA, de sorte qu'ils laissent entrer le ballon même lorsqu'ils sont proches. Mais c'est peut-être juste une question d'élan.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut