CAN

Guinée – Sénégal (CAN 2024) : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Le Sénégal peut valider la première place du groupe C, ce mardi 23 janvier à 18 h 00, dans ce dernier match de la phase de poule de la Coupe d'Afrique des nations 2024. Les Lions de la Teranga affrontent la Guinée, deuxième avec 4 points.

Les dernières infos et résultats sur le match Guinée – Sénégal

Le champion en titre sénégalais a confirmé son statut de favori dans les deux premiers matchs de cette phase de groupe de la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Les joueurs d'Aliou Cissé ont enchainé deux victoires en autant de matchs avec à chaque fois trois buts inscrits. Après avoir battu le Cameroun samedi dernier, le Sénégal jouera contre la Guinée. Un match nul suffit pour assurer la première place du groupe.

De son côté, la Guinée a concédé un match nul contre le Cameroun lors de la dernière journée avant de vaincre la Gambie sur la plus petite des marges samedi soir. La Syli national continue son parcours et pourrait être l'une des surprises de cette Coupe d'Afrique des Nations 2024. Kaba Diawara, le sélectionneur Guinéen, le sait, vaincre le Sénégal ne sera pas chose aisée.

Les compositions probables de Guinée – Sénégal

La composition probable du Sénégal : Mendy – Jakobs, Niakhate, Diallo, Koulibaly, Diatta – Gueye, Camara – Mané, Diallo, Sarr

La composition probable de la Guinée : Koné – Conte, Jeanvier, Diakhaby, Sylla – Konaté, Cissé, Camara – Guilavogui, Bayo, Fadera

Classement Groupe C de la CAN 2024 :

Groupe C
# Equipe J V D N +/- Points
1 Sénégal

Sénégal

3 3 0 0 7 9
2 Cameroun

Cameroun

3 1 1 1 -1 4
3

Guinea

3 1 1 1 -1 4
4

Gambia

3 0 0 3 -5 0

À quelle heure et sur quelle chaine TV voir Guinée – Sénégal

Le match entre la Guinée et le Sénégal sera diffusé sur BeIN Sports 1 ce mardi 23 janvier à partir de 18 h 00. Il se jouera en même temps que l'autre match de cette poule, Gambie – Cameroun. Le match sera également à suivre sur RMC, la radio permet de suivre en direct et gratuitement l'ensemble des matchs de la CAN 2024.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut