Coupe de France

Guingamp – Rennes : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Magnifique affiche 100% bretonne ce dimanche dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France et une rencontre qui sent bon la Ligue 1 d'il y a quelques saisons seulement entre l'En Avant Guingamp et le Stade Rennais, deux des équipes qui ont fièrement porté le blason breton sur la scène européenne. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne TV de ce Guingamp – Rennes.

Guingamp
07/01/24 - 14:30

Terminé

0

-

2

Rennes

Guingamp - Rennes

France Cup - Stade du Roudourou

6è Tour

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH GUINGAMP – RENNES

LA COMPOSITION PROBABLE DE GUINGAMP

Si la première partie de saison de Ligue 2 fut loin d'être sensationnelle pour les Guingampais, ces derniers restent néanmoins dans la course pour la montée. Les hommes de Stéphane Dumont gardent donc cet objectif de retrouver la Ligue 1 et ce duel face au voisin rennais a tout d'un vrai “test” ainsi que de la possibilité pour l'équipe d'engranger beaucoup de confiance.

Ce remake de la finale 2014, moment le plus fort de l'histoire du club breton qui leur avait permis de remporter la “Vieille Dame” et ainsi disputer la Ligue Europa reste un vrai objectif, et ce face à des Rennais dont la forme n'est pas vraiment fringante.

Probable : Basilio – Ben Mohamed, Riou, Gomis, Sivis – Sagna, Sidibé, Louiserre, Merghem – Guillaume, El Ouazzani

LA COMPOSITION PROBABLE DE RENNES

Encore engagés en Ligue Europa mais décevants en Ligue 1, Julien Stéphan aura comme objectif d'assumer le statut de favori de Rennais pourtant seulement dixièmes en championnat.

Probable : Mandanda – Theate, Belocian, Wooh – Nagida, Santamaria, Le Fée, Doué – Terrier, Gouiri, Kalimuendo

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR GUINGAMP – RENNES

Ce match de 32ème de finale de la Coupe de France entre Guingamp et Rennes sera à suivre dès 14h30 ce dimanche 07 janvier 2024. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 5 et France 3 Régions.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut