Social Media

Handball : Thierry Omeyer sera le nouveau manager général du PSG

C’est suite au départ de Bruno Martini, ancien portier parisien, que le meilleur gardien de tous les temps sera nommé à sa succession. Une fonction que Thierry Omeyer occupera dès l’an prochain. 

L’aventure parisienne est loin d’être finie

Après avoir passé 5 saisons dans les cages de la capitale, et raflé bon nombre de titres, Thierry Omeyer ne compte pas quitter le club parisien de sitôt. Coordinateur sportif depuis sa retraite sportive en 2019, il occupera le poste de Bruno Martini, en place depuis 2010 dont le départ est prévu pour le 15 janvier prochain.
Pour officier dans cette nouvelle tâche, Titi sera aidé par Daniel Narcisse, également ancien parisien et coéquipier en Équipe de France.

Cependant, la première tâche à laquelle l’ancien Barjot va devoir s’atteler est le cas de l’actuel entraineur du club : Raul Gonzalez. Très efficace en championnat, le coach parisien semble avoir plus de difficultés en Ligue des Champions, un des objectifs principaux du club. De plus, le club va devoir commence à penser à son mercato pour la saison prochaine, notamment un ailier droit.

Malgré une carrière sur les terrains impressionnante, l’amour liant Thierry Omeyer et le handball semble être inaltérable. Cette nouvelle aventure dans le club de la capitale marque une nouvelle page dans la vie du sportif le plus titré dans un sport collectif.(crédit photo une : lalsace.fr)

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
elit. risus efficitur. ipsum Donec dictum elementum ultricies id vel,