Hard Knocks : Les deux franchises de Los Angeles à l’affiche

0
Hard Knocks
(Crédits : NFL)

Pour la première fois de l’histoire, la série Hard Knocks va suivre deux franchises NFL au cours de leurs préparations : les deux franchises de Los Angeles.

Un nouveau stade pour une nouvelle vie ?

Pour la première fois de l’histoire, la série HBO “Hard Knocks” ne suivra pas une mais deux équipes au cours de l’intersaison. La série-documentaire désormais iconique lors de la préparation de la saison régulière va en effet s’intéresser cette année aux deux équipes de Los Angeles : les Rams et les Chargers. Ces deux franchises ont été choisies par la chaîne car elles sont toutes deux à l’aube d’une nouvelle saison dans un nouveau stade et auront une certaine pression afin d’y réussir. La ligue a également dévoilé la date de lancement de cette seizième saison d’Hard Knocks, qui débutera le 11 Août aux États-Unis.

Nous aurons donc droit à une immersion au sein de la préparation des Rams mais aussi des Chargers cette année, juste avant leurs débuts au SoFi Stadium. Espérons pour les deux équipes qu’elles aient plus de réussite que les Raiders ou les Browns, les deux derniers participants de l’émission.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here