Catch

Heels, la nouvelle série de Stephen Amell

Stephen Amell n’a jamais caché sa passion pour le catch. L’iconique interprète du super-héros Arrow a déjà trouvé un nouveau rôle après la fin de sa série. Après Oliver Queen, l’acteur canadien interprétera un lutteur. 

Intitulée « Heels », la série, composée de huit épisodes, racontera la vie de Jack Spade (interprété par Stephen Ammel, ndlr), un lutteur originaire de l’état de Géorgie. Jack a un frère, et ces deux-là se disputeront au fil de la série, l’héritage de leur défunt père, ancien catcheur et promoteur. Tous deux catcheurs, Jack est conspué sur le ring tandis que son frère jouit d’incroyables acclamations.

Cependant, la réalité est tout autre à l’extérieur du ring. Jack, mari et père de famille ainsi que propriétaire d’une entreprise, a du mal à rejoindre les deux bouts. Il se bat pour réaliser ses rêves, un poil utopiques. Vous l’aurez compris, la série se tourne vers le dramatique et sera diffuser sur la chaîne américaine Starz.

La passion de Stephen Amell pour le catch l’a même mené à se produire sur le ring. De SummerSlam 2015 à ALL IN en passant par un combat totalement délirant à la ROH en compagnie du BULLET CLUB – la génèse de « Heels » n’est donc tout sauf un hasard.

Par ailleurs, la diffusion de la huitième et ultime saison de « Arrow » débutera le 15 octobre prochain.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire