Hélios affrontera Antoine Bernard pour le titre NWC le 3 novembre

Après un long break estival, la NWC reprend ses droits avec un show qui se déroulera le 3 novembre au Patronage Laïque de Recouvrance à Brest. En main event, le champion Antoine Bernard défendra son titre face à Hélios.

 

Le champion Antoine Bernard aura une nouvelle fois à défendre son titre, après une victoire au show NWC 19. Cependant, son adversaire Kross s’était rapidement blessé, rendant impossible le bon déroulement du match. Bernard est champion de la promotion bretonne depuis le 3 Mars et le show NWC 18, avec l’aide de Popoff Le Gitan qui l’avait aidé à se défaire de ce même Kross. Un nouveau challenge attend donc champion. Son challenger, Hélios, n’est pas inconnu des fans bretons. En effet, il est régulièrement présent aux shows. Mais sa dernière victoire remonte à fin 2018, avec une victoire contre Tony Raiden. Il avait perdu contre Durançon au show NWC 18 et était blessé lors du dernier show, en mai. Il peut donc légitimement prétendre à ce match pour le titre. Antoine Bernard réussira-t-il à conserver sa ceinture de champion ? Réponse le dimanche 3 novembre.

Plus de matchs seront annoncés dans les prochains jours. Le show sera gratuit, comme depuis la création de la promotion. Si vous en avez la possibilité, foncez voir ce match qui s’annonce des meilleurs.

A propos de l'auteur

Fan de catch et de Formule 1 ! Fier supporter de Guingamp !

Poster un commentaire

nec Aenean elit. nunc et, commodo id, ante. Lorem