Heung-Min Son forcé de suspendre sa carrière pendant 2 ans pour faire son service militaire !

0
Ligue 1


Le joueur de Tottenham et de la Corée du Sud pourrait bien voir sa carrière prendre un énorme tournant. Tottenham pourrait se retrouver privé de sa star sud-coréenne Heung-Min Son pendant 21 mois !

En effet, en Corée du Sud chacun doit effectuer un service militaire de 21 mois avant ses 28 ans. Cependant une solution existe ! La Corée accorde des dérogations spéciales aux sportifs de haut-niveau à la condition qu’ils remportent une grande compétition internationale ! La Corée étant éliminée de la Coupe du Monde on comprend mieux la tristesse de Son au coup de sifflet finale du match contre le Mexique. Mais l’espoir n’a pas totalement disparu ! Une victoire de la Corée du Sud, emmenée par Heung-Min Son, lors des Jeux asiatiques pourrait lui sauver sa carrière. En cas de médaille d’or lors de ses jeux, organisés du 18 août au 2 septembre en Indonésie, le joueur pourrait éviter son service.

Dans cette optique, Tottenham pourrait le libérer pendant cette période alors que la compétition ne fait même pas partie du calendrier officiel de la FIFA. Le club devrait donc se séparer de son joueur pour les premières journées de Premier League pour éviter de le voir s’envoler pour 2 ans. La Corée du Sud étant la tenante du titre de ces jeux on a de grandes chances d’espérer voir le joueur continuer son bout de chemin en Angleterre.

 

Valentin ADINOLFI



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here