Hunter McIntyre détaille sa routine d’entraînement

0
Hunter McIntyre lors des CrossFit Games
Ligue 1

Cette fois-ci, Hunter McIntyre revient sur les différences de travail qu’il a eu être entre le Hyrox/Spartan et le CrossFit.

Auprès de Boxrox, il explique sa manière de s’entraîner :

«Ce matin, j’ai bouclé un test de VO2 Max, ensuite je dois aller à un rendez-vous chez le chiropracticien après le petit-déjeuner, je m’entraîne puis je fais de l’acupuncture après. Pour terminer, je fais des tests métaboliques le lendemain. Voici à quoi ressemble une semaine type, je suis un cheval de course et une machine à part entière qui doit être optimisée. »

En fonction de ses objectifs, Hunter McIntyre explique comment il optimisme son entraînement en fonction de ses objectifs :

« Afin de devenir le n°1 en Spartan Race au monde, je n’ai jamais conquis le titre mondial sur la longue distance, mais j’ai remporté beaucoup de distances plus courtes. Pour en arriver là, je me suis entraîné pendant 25 heures par semaine tout seul. Dans tout cet entraînement, il y a des journées de 5 heures avec 3 heures de vélo, 2 heures de course à pied et quelques heures par semaine dans la préparation physique. Maintenant, je m’entraîne environ 18 à 20 heures par semaine, environ 10 à 12 heures avec un cardio lent et intelligent afin de se déplacer sans se fatiguer.

L’entrainement c’est 4 séances de 2 heures sur la musculation également. Par exemple quand je m’entraînais pour des Spartan Race, je faisais des soulevés de terre, des tractions, du travail avec de kettlebell , le tout de manière léger. Dorénavant, je fais des soulevés de terre de 500 lb (226 kg) et des fentes à 45 kg sur chaque épaule. »

Pour voir la 1re partie de son entrevue c’est par ici.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here