Hunter McIntyre explique ce qu’est Hyrox

0
Hunter McIntyre avec un thsirt Hyrox
Ligue 1

Hunter McIntyre explique sa bascule vers Hyrox et comment il s’est préparé sur ce nouveau sport.

Auprès de Boxrox, Hunter McIntyre explique en quoi consiste Hyrox :

« Hyrox est une discipline qui mélange 30 minutes de force et 30 minutes de courses pour les meilleurs athlètes. C’est une discipline, dans laquelle il faut être en forme. »

Hunter McIntyre explique comment il s’est mis à Hyrox :

« Je me suis mis à Hyrox après les CrossFit Games. J’ai adoré m’entraîner pour les CrossFit Games, mais courir me manquait. Je réside dans les montagnes de Malibu et il n’y a aucun intérêt à m’entraîner en course quand on habite dans un château sur la colline. Après les Games, je me suis entraîné pendant 2 mois aux épreuves Hyrox. J’ai participé, j’ai gagné la course et j’ai vu l’organisation. Je possède plus de 9 ans d’expérience et nous avons trouvé comment rendre Hyrox aussi compétitif, amusant et stimulant que possible pour tous les athlètes professionnels et non pro . Je collabore dans le domaine du conseil et en tant que l’un de leurs athlètes pro. »

Différent de la Spartan Race et du CrossFit, il explique son entrainement à Hyrox et ce que cela lui a apporté :

« Hyrox est à moitié cardio et à moitié force, donc je répartis mon entraînement en conséquence. Quand j’ai fait la première fois Hyrox, le sled m’a exténué. Je reste quelqu’un de fort, mais il manquait quelque chose. Par la suite, j’ai retiré les squats séparés de ma routine et les ai remplacés par des fentes inversées de Sercher. Cela m’a donné le même angle afin de bien pousser le sled, m’aidant ainsi à améliorer le mouvement pour Hyrox. Quand je le poussais, mes biceps étaient congestionnés, comme jamais. Pour résoudre cette difficulté, j’ai commencé à travailler avec des haltères, puis je prenais une bande de résistance et je faisais de même pendant 60 secondes à 2 minutes juste après. En conclusion, cela m’a permis de développer mon endurance musculaire d’une manière bien précise.»

Pour voir l’article précédent c’est ici.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here