Hyun-Jun Suk à Reims, ça chauffe !

Après des rumeurs incessantes l’envoyant à Angers, le Coréen Hyun-Jun Suk aurait finalement dit oui au Stade de Reims. Un coup dur pour l’ESTAC, alors que la saison de Ligue 2 a débuté depuis deux semaines.

C’est véritablement le feuilleton de l’été dans l’Aube ! Après avoir levé l’option d’achat (2 millions d’euros) de Hyun-Jun Suk auprès du FC Porto, Troyes avait reçu plusieurs sollicitations pour son buteur coréen, notamment de la part d’Angers. Alors qu’on pensait que tout était réglé pour signer au SCO, le dossier a finalement traîné, suite à une volonté de l’ESTAC de le conserver.

Il y a finalement eu un énième retournement de situation ces derniers jours, avec l’entrée dans la danse du Stade de Reims, qui aurait fini par avoir l’accord pour transférer l’attaquant troyen. Le montant avoisinerait les 2,75 millions d’euros, avec des bonus pouvant monter jusqu’à 4 millions. Un véritable coup dur pour Troyes qui comptait sur le Coréen pour épauler Yoann Touzghar en attaque. L’officialisation est bien sûr à suivre dans les prochains jours.

Pour rappel, Hyun-Jun Suk avait disputé 26 rencontres de Ligue 1 la saison dernière sous les couleurs de l’ESTAC, pour 6 buts inscrits.

Poster un commentaire

Nullam et, amet, nunc risus. neque. vel, tristique nec Lorem sed non