Ligue 2 : L’ESTAC tient le successeur de David Guion
L'ESTAC a officialisé à l'occasion d'une conférence de presse le successeur de David Guion au poste d'entraîneur.
Quelques jours seulement après avoir démis de ses fonctions David Guion, Troyes tient son nouvel entraîneur. Le club de l'Aube a officialisé la nouvelle en tenant une conférence de presse pour présenter Stéphane Dumont.
Stéphane Dumont pour prendre la place de David Guion
L'ancien joueur emblématique du LOSC s'apprête à connaître sa deuxième expérience sur le banc d'un numéro un en Ligue 2. Entre 2021 et 2024, il a ainsi officié sur le banc de l'En Avant Guingamp avant de décider de se séparer d'un commun accord avec le club breton. Il va ainsi se lancer dans un nouveau défi, avec pour mission de relancer une équipe à la dérive depuis de longs mois. L'été dernier, le club troyen avait débuté la saison de Ligue 2 dans la peau d'un relégué de Ligue 1, avant de finalement connaître une double relégation en terminant à la 17e place. Condamné au National, le club troyen a bénéficié de l'effondrement des Girondins pour être repêché en Ligue 2, et sauver les meubles.
Dumont sera lancé dans le grand bain dès vendredi pour une affiche pour le moins particulière puisque l'ESTAC recevra l'En Avant Guingamp, qu'il dirigeait encore il y a trois mois.
🎥 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲 du nouveau coach troyen Stéphane Dumont
La conf en intégralité 👉 https://t.co/z1Qh91A5B2#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/UvYwZE6ghH
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) August 12, 2024