L’Indy débarque sur le WWE Network

0
WWE Network
Crédit photo : WWE
Ligue 1

Cet après-midi la WWE a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de certains shows Indy sur son network. Les compagnies concernées sont la wXw, la ICW, EVOLVE et PROGRESS Wrestling. 

Le catch indépendant arrive sur le WWE Network. La compagnie de Vince McMahon passe de plus en plus de partenariats pour avoir les images des shows de plusieurs compagnies Indy. Avec pour port d’attache NXT UK en Europe, certaines fédérations européennes profitent de cet échange pour gagner au niveau financier. En contre-partie, la WWE a accès à des jeunes superstars bourrées de talent. Celles-ci apparaissent dans les shows NXT et NXT UK ou qui s’entraînent au Performance Center.

Pour fêter l’arrivée de l’Indy sur le WWE Network, la WWE met à disposition des shows qui retracent le parcours de superstars actuellement signées dans le Main Roster ou faisant partie du haut de la carte de NXT.

Evolve offre ses Best of McIntyre et Keith Lee. wXw donne wXw “Femme Fatales 2019” et “wXw AMBITION 11”. Progress Wrestling vend “Chapter 92”. Enfin, la ICW cède “ICW Shug’s Hoose Party 5 – Night 2”.

Tous ces shows seront disponibles à partir du samedi 15 août sur le WWE Network pour les abonnés payants. Une aubaine pour que le grand public découvre un peu plus le circuit indépendant, proposant un produit totalement différent de WWE. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here