Infos Réseaux WWE: Braun Strowman signe pour 4 ans supplémentaires

Après Extreme Rules, les Superstars semblent se préparer pour Summerslam, notamment avec des teasers sur les réseaux sociaux. Au programme cette semaine, ça chauffe entre AJ Styles et Adam Cole, Braun Strowman signe un nouveau contrat et Bayley veut taper tout le monde.

Adam Cole & AJ Styles teasent une rivalité de clan

Depuis quelques semaines maintenant, The Club s’est réuni et tend à devenir « le seul club qui compte » comme l’a dit Karl Anderson dans un tweet. Un fan a tenu à rectifier ces dires en ajoutant « Et l’Undisputed Era », ce qui a bien fait rire le leader du Club, AJ Styles. Mais Adam Cole n’est pas resté silencieux face à ce pique lancé par le Phenomenal One et n’a pas manqué de répliquer :

« Fais attention à ce que tu souhaites AJ ».

Si la rivalité entre les deux factions était déjà dans la tête de certains fans, elle est visiblement aussi dans la tête des principaux intéressés…

Shawn Michaels, commentateur d’un soir à Smackdown

Si son nom avait déjà été annoncé pour le Raw Reunion prévu le lundi, Shawn Michaels ne s’arrêtera pas là. C’est le Heart Break Kid lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter :

« […] HBK rejoint la table des commentateurs ce mardi à SmackDown Live #JeMeSuisEntrainé ».

On pourra donc voir The Showstopper passer une tête dans les deux programmes hebdomadaires de la WWE la semaine prochaine.

Bayley cherche la bagarre

Le 17 Juillet, la championne était visiblement en quête d’adversaire. En effet, elle a mentionné ses collègues Superstars de Smackdown pour aller les affronter, une par une.

Ce qui n’est d’ailleurs pas tomber dans l’oreille d’une sourde, puisque Mia Yim lui a elle-même demandé de l’affronter. Suite à ça, la championne a répondu qu’elle était prête. Mais s’il y a bien une personne qui ne s’est pas laissée faire par Bayley, c’est son amie, Carmella. La princesse de Staten Island a en effet répondu à Bayley : « J’ai combattu ta mère une fois. ». On récolte ce que l’on sème Bayley !

Alexa Bliss, blessée par les chants lors du dernier Raw

Lors de l’épisode de Raw lundi dernier, avait lieu un Fatal-4-Way. Parmi les participantes du match, on retrouve Natalya, Naomi, Carmella et Alexa Bliss. Or, durant le match, des chants « This is Awful » ou encore« You suck » se sont fait entendre. La déesse a tweeté, quelques minutes après, un simple « Juste irrespectueux », qui a ensuite causé le débat parmi l’univers de la WWE. Certains trouvaient ces chants justifiés quand d’autres pensaient qu’il dépassaient le cadre de la fiction. Alexa Bliss s’est donc expliqué dans un second tweet, écrivant :

« Oui nous encourageons les réactions, les encouragements et les huées et les chants. Nous n’encourageons pas les gens à être impolis. »

Braun Strowman signe pour 4 ans de plus à la WWE

C’est sur son compte Instagram que le Monstre parmi les hommes a annoncé la nouvelle. Braun Strowman a signé un nouveau contrat pour 4 années supplémentaires à la fédération.

« Je suis sûr que plus d’une personne aimera cette annonce ! A ces 4 ans de plus à être celui qui travaille le plus dur et le meilleur Big man de cette industrie entière en travaillant pour la plus grande promotion du monde, la WWE. »

Braun Strowman semble heureux de cette nouvelle. Et à en croire les commentaires en dessous de son post, il n’est pas le seul.

Il y avait quelques informations majeures à suivre cette semaine sur les réseaux sociaux de vos Superstars préférées, notamment la signature du nouveau contrat de Braun Strowman. Avec le Raw Reunion de la semaine prochaine et Shawn Michaels aux commentaires de Smackdown, il ne faudra pas manquer les prochaines émissions de la WWE.

Images: wwe.com

Montage des images: We Sport FR

Poster un commentaire

lectus tristique Curabitur mattis libero. fringilla Sed massa eleifend nunc nec