Infos Réseaux WWE: l’attaque sur Roman Reigns interroge

0
Roman Reigns Infos WWE
Ligue 1

A quelques jours de Summerslam, les rivalités s’enflamment de plus belles, notamment sur les réseaux sociaux. Au programme, Charlotte et Trish Stratus n’en finissent plus de se jeter des piques, Ali veut affronter le champion intercontinental, et la mystérieuse attaque sur Roman Reigns.

Charlotte vs Trish Stratus, un match avant le match

Mardi dernier à Smackdown, les deux femmes se sont mises d’accord pour s’affronter à Summerslam. Alors que Charlotte s’est redéfinie comme La Reine de toutes les ères, Trish Stratus s’est renommée comme la Reine des Reines. Charlotte n’a pas manqué de rappeler qu’elle comptait 9 règnes à son actif, contre 7 pour sa prédécesseure. Cela n’a pas plu à Trish Stratus, qui a fait remarqué à sa rivale que ses règnes étaient des plus courts. Et c’est parti entre les deux catcheuses pour un échange de piques sur Twitter !

On est prêts à parier que le match entre les deux femmes les plus titrées de la WWE ne risque pas de nous ennuyer.

Ali veut affronter Shinsuke Nakamura à Summerslam

Depuis quelques émissions déjà, la WWE nous tease une possible rivalité entre les deux lutteurs. Ali a d’ailleurs battu le champion intercontinental lors du dernier épisode du show bleu. Et l’ancienne Superstar de 205Live ne semble pas vouloir s’arrêter là ! Il a invité Shinsuke Nakamura à venir lui rendre une petite visite lors de son « Meet & Greet » lors de la Summerslam Week. De plus, la WWE a demandé aux fans sur ses réseaux si Ali méritait une opportunité au titre. La réponse du challengeur ne s’est pas faite attendre : « L’a mérité ? Non l’a remporté. »

View this post on Instagram

Deserve? Nah, earned.

A post shared by Mustafa Ali / Adeel Alam (@aliwwe) on

Et si on tenait là un match de plus pour le plus grand show de l’été ?

Non, Drew McIntyre n’a pas attaqué Roman Reigns

Les théories sont allées bon train après que Roman Reigns ait manqué de se prendre un effondrement de plein fouet la semaine dernière. Et si certains fans pensaient à une attaque du psychopathe écossais, vous pouvez oublier cette théorie. C’est Drew McIntyre lui-même qui a démenti ces accusations en donnant des arguments irréfutables :

« […] 1. Je m’en fiche.

2. Je ne l’aurais pas loupé.

3. Je m’en fiche vraiment.

4. Vous n’avez pas regardé le produit depuis, je ne sais pas, 5, 6, 7 mois ? J’adore tabasser Roman Reigns et m’en vanter et je le ferai en face. […] »

L’attaque de Roman Reigns : un simple accident ?

Suite à la fin abrupte et mystérieuse du dernier Smackdown, les fans se demandaient ce qui avait bien pu se passer. Après une enquête, la WWE a conclu qu’il s’agissait là d’un simple accident de chariot élévateur trop chargé. Cette réponse semble satisfaire le principal concerné, Roman Reigns, puisqu’il a tweeté :

« Maintenant, je crois que l’incident à SmackDown Live était une erreur de l’équipe, que j’aime et que je respecte. Je respecte la machine et l’équipe qui la construit et je comprends que des erreurs arrivent. »

Drake Maverick prêt à tout pour le titre 24/7

La ceinture 24/7 a un nouveau propriétaire : Maria Kanellis. La ruse dans cette histoire est que cette dernière est enceinte. Impossible donc, pour quiconque a une morale, de faire le tombé sur elle. Visiblement, la morale n’est pas quelque chose qui arrêtera Drake Maverick. En effet, il le dit lui-même :

« Je n’ai aucune honte… Aucun remord… Aucune peur… Je ferai le tombé sur la femme enceinte pour redevenir champion 24/7. »

Ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Sa femme, Renee Michelle, s’est empressée de lui faire remarquer :

« Donc tu te mettrais au dessus d’une femme enceinte pour 3 secondes – MAIS PAS TA FEMME ?? »

Préparez-vous à voir le premier tombé et le premier changement de titre chez l’obstétricien !

Le mystère autour de l’attaque de Roman Reigns semble avoir été résolu. De plus, en se rapprochant de Summerslam, les Superstars se lâchent sur les réseaux sociaux. Et ça risque de s’envenimer encore cette semaine…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here