Tour de France

Israel-Premier Tech Tour de France 2022 : les engagés, le leader et les objectifs

Israel-Premier Tech

Israel-Premier Tech arrive sur le Tour de France avec l'objectif de marquer des points afin d'éviter la relégation la saison prochaine.

Le bilan depuis le début de la saison

Israel-Premier Tech se bat pour conserver sa place en World Tour la saison prochaine. L'équipe israélienne a remporté dix victoires mais la plupart sur des courses mineures. Les victoires de Bevin sur le Tour de Romandie et de Daryl Impey au Tour de Suisse ne suffiront pas à sauver l'équipe. Ils ont besoin d'un grand Tour de France afin d'espérer rester dans l'élite la saison prochaine.

Les engagés d'Israel-Premier Tech pour le Tour de France

  • Michael Woods
  • Jakob Fuglsang
  • Chris Froome
  • Krists Neilands
  • Simon Clarke
  • Daryl Impey
  • Omer Goldstein
  • Hugo Houle

Michael Woods : le leader d'Israel-Premier Tech

Froome roulera probablement au service de Michael Woods ou de Jakob Fuglsang. Woods vient de remporter la Route d'Occitanie avec une victoire d'étape en côte, ce qui est un bon signe avant le Tour. Woods pourrait viser le classement général, ou peut-être se concentrer sur les victoires d'étape. Cette dernière option semble être sa meilleure chance d'avoir un impact significatif, mais il est à surveiller de toute façon.

Fuglsang, quant à lui, a terminé troisième au classement général du Tour de Suisse et semble plus enclin à se battre pour une place élevée dans le classement général que pour des victoires d'étape, mais qui sait comment cela se passera.

Les objectifs de l'équipe sur le Tour de France 2022

Israel-Premier Tech se lance dans son troisième Tour de France et a désespérément besoin d'avoir un impact sur la course après deux sorties relativement anonymes. Ils sont en pleine lutte pour la relégation dans le WorldTour, mais les récentes performances de Jakob Fuglsang et Michael Woods leur donneront l'espoir de briller sur la plus grande étape de toutes et de se sortir du pétrin.

Fuglsang a remporté la récente Classic Alpes-Maritimes et s'est classé troisième du Tour de Suisse, tandis que Woods a terminé deuxième de la première et a ensuite remporté la Route d'Occitanie. Les deux hommes semblent réticents à l'idée de se lancer dans une course à la victoire finale cette fois-ci, mais les victoires d'étape sont à leur portée, et le maillot à pois deviendra certainement une ambition pour l'un d'entre eux.

Hugo Houle, Krists Neilands, Simon Clarke et Omer Goldstein forment une unité de soutien solide et en forme, tandis que Daryl Impey est un prétendant aux sprints réduits sur les étapes vallonnées, comme il l'a montré en Suisse.

Chris Froome, quant à lui, est le coureur à suivre. Vainqueur à quatre reprises, il a eu beaucoup de mal depuis sa grave blessure de 2019, mais il a montré des signes de forme ces dernières semaines. Il en a fait assez pour mériter sa place, mais nous devrions en savoir plus sur la possibilité qu'il retrouve son niveau d'antan.

Dernières publications

En haut