Foot US

J.J Watt rejoint les Cardinals de l’Arizona !

J.J Watt

Libre de tout contrat depuis son départ des Texans, J.J Watt évoluera sous les couleurs des Cardinals de l’Arizona l’an prochain. Il s’y est engagé pour les deux années à venir.

Une signature ambitieuse

Le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes mais une première signature importante a déjà été annoncée ce lundi ! Agent libre pour la première fois de sa carrière depuis la rupture de son contrat avec les Texans, J.J Watt était libre de signer où il le souhaitait et a ainsi décidé de rejoindre les rangs des Cardinals. À bientôt trente-deux ans, le triple Défenseur de l’année va donc changer de conférence pour connaître la deuxième franchise de sa carrière, avec laquelle il s’est engagé pour deux ans et 31 M de $.

Alors que beaucoup de franchises gravitaient autour de J.J Watt et que certaines semblaient même assez proches de le faire signer (Browns, Bills, Titans, …), Arizona fait office de signature surprise. Jamais vraiment citée parmi les prétendants, la franchise coachée par Kliff Kingsbury a frappé fort en récupérant l’un des joueurs les plus convoités de l’intersaison. Par ailleurs, les Cardinals répondent également à un besoin en plaçant un joueur de qualité à l’opposé de Chandler Jones, besoin qui semblait parmi les priorités du Front Office au printemps.

Pas forcément en pole position pour l’attirer, les Cardinals ont finalement frappé fort en ajoutant J.J Watt à leur effectif pour la saison prochaine. À la recherche d’un projet sportif intéressant et d’un gros chèque, l’ancienne star de Houston a fait coup double en mettant le cap sur l’Arizona.

Crédits Image en Une : Tim Warner/Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire