Basketball

Jaren Jackson Jr. et Anthony Davis sur le retour

Jaren Jackson Jr

Blessé depuis le début de saison, Jaren Jackson Jr. a reçu le feu vert médical pour réaliser son premier match de la saison cette nuit contre les Clippers. De son côté, Anthony Davis, blessé depuis février, devrait reprendre la compétition lors du prochain match contre Dallas.

Ce sont les bonnes nouvelles de la nuit. Deux joueurs importants pour leurs franchises vont effectuer leurs retours dans un futur très proche. Le premier, Jaren Jackson Jr., convalescent depuis la bulle d’Orlando pour une blessure au ménisque, fera officiellement son come-back cette nuit contre les Clippers. On peut cependant imaginer que Taylor Jenkins lui accordera un temps de jeu restreint pour son début de saison. Le deuxième n’est nul autre qu’Anthony Davis, attendu pour revenir contre Dallas demain. Le retour d’une des deux stars de LA aidera forcément les Lakers à assurer des victoires importantes pour le classement final.

Memphis et Los Angeles récupèrent chacun un de leurs joueurs principaux au meilleur des moments. Ces derniers auront le temps de retrouver un minimum de rythme pour les prochaines échéances à élimination directe qui les attend le mois prochain.

Crédit photo : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire