Catch

Jay White quitte la NJPW !

Après avoir échoué dans sa tentative de briser pour de bon le rêve de Kota Ibushi et récupérer la ceinture Intercontinentale et Heavyweight, Jay White avait teasé en conférence de presse d’après match qu’il en aurait fini avec la New Japan Pro Wrestling.

Clap de fin entre Jay White et la NJPW

Des paroles pleines de vérité et pas un work prévu, Jay White quitte la NJPW après environ quatre ans de bons et loyaux services. Arrivé en 2015 puis parti en 2016, il fit un retour en 2017 qui lui permit d’être sur le devant de la scène en remportant le titre Intercontinental, US et Heavyweight. On notera aussi qu’il a réalisé deux matchs notés 5 étoiles par Dave Meltzer face à ce même Kota Ibushi.

Quelle destination pour le Néo-Zélandais ?

Les rumeurs actuelles l’enverraient droit vers la WWE. Une destination un peu classique mais il rejoindrait ainsi d’anciens leaders du Bullet Club comme AJ Styles ou Finn Balor. Une piste vers l’AEW ne serait pas à exclure étant donné que la fédération de Tony Khan devient un el dorado pouvant éviter la frustration que certains catcheurs de la WWE ressentent au main roster.

Il nous faudra attendre quelques mois avant que Jay White fasse son apparition dans une nouvelle fédération et peut-être avec un nouveau nom. Et vous, où pensez-vous que Jay White ira ?

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire