Basketball

Jeep Elite : Yabusele rejoint l’ASVEL

L’ancien joueur des Boston Celtics, auteur d’un très bon match hier avec les Bleus face au Monténégro rebondit en Jeep Elite.

Jusqu’à présent aux Nanjing Monkey Kings, l’ailier-fort des Bleus va rejoindre l’ASVEL pour la fin de la saison. Le championnat chinois étant à l’arrêt à cause du Coronavirus, il a choisi de revenir en France et le challenge de disputer l’Euroleague a dû peser lourd dans la balance.

*statistiques à Nanjing selon basketball-reference.com


Le communiqué complet de l’ASVEL

Le poste 4 international français de 24 ans (1m98) va terminer la saison avec LDLC ASVEL !
Formé à la Chorale de Roanne, où il fit des débuts remarqués chez les professionnels, Guerschon a rejoint Rouen en 2015, puis fut drafté l’année suivante en 16ème position par les Boston Celtics.
Puissant, très athlétique et spectaculaire, capable de jouer sur plusieurs postes, le natif de Dreux a disputé 74 matchs NBA et jouait depuis le début de la saison à Nanjing (Chine), avec des productions très complètes (17.9 points à 33.7% à trois points et 7.2 rebonds).
Avec son arrivée, qui s’ajoute à celle de Davion BERRY, l’effectif de LDLC ASVEL est au complet pour aller chercher le principal objectif de sa saison : le 20ème titre de champion de France de son Histoire !

Credits image : FIBA.basketball

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id Donec accumsan suscipit ut eleifend et, quis, Donec consequat.