Basketball

Jérome Navier débarque à Poitiers !!

Quelques heures après l’arrivée dans la nouvelle décennie, le PB86 applique déjà ses bonnes résolutions. Sans coach principal depuis le départ de Ruddy Nelhomme, le club vient de signer Jérome Navier. Entraîneur reconnu dans le basket français, il dispose d’un sacré CV dans cette mission maintien. Après des expériences comme adjoint à Strasbourg, puis Limoges, il avait pris en charge l’équipe de Cholet dont il était l’assistant après le licenciement du coach. Sa dernière expérience remonte à l’an passé avec Saint-Quentin où il avait connu une descente en Nationale 1 mais aussi une remontée, ce qui a permis au club d’être cette saison en Pro B.

Remplacé Ruddy Nelhomme ne sera pas une tâche facile tant il était le pilier du club à tout les niveaux. Malheureusement, la piste Laurent Pluvy n’a pas aboutit mais Navier compte bien redresser le club qui connaît un début de saison catastrophique. Si vous n’avez pas suivi cela, vous pouvez retrouver en lien l’article sur le début de saison de Poitiers : https://wesportfr.com/alerte-generale-a-poitiers/

Avec un bilan de 1 victoire en 13 matchs, la mission s’annonce donc compliquée mais on lui souhaite bonne chance !! Le choix de rejoindre Poitiers reste étonnant car il avait déclaré au lendemain de l’accession de Saint-Quentin en Pro B cette phrase. “J’ai commencé ici, j’arrête ici, à Saint-Tho” avant d’ajouter qu’il souhaitait davantage s’orienter vers une carrière de directeur sportif ou manager général. Affaire à suivre donc avec le prochain déplacement du PB86 à Antibes le 10 Janvier à 20H30.



Sport en directMercato Football Ligue 1
2 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mi, ut tristique commodo id eleifend risus. dolor.