Basketball

Jimmy Butler rejoint le Miami Heat !

La température ne veut toujours pas redescendre et Jimmy Butler va démontrer ses qualités de basketteur dans la chaleur de Miami durant les quatre prochaines saisons. C’est via un “sign and trade” que le Heat vient de réaliser un gros coup de filet. Josh Richardson fait le chemin inverse et rejoint la cité de l’amour fraternel.

 

 

La pêche a été bonne pour Miami. Très bonne. Jimmy Buckets va enchainer les paniers comme des perles du côté de la floride. L’ancien Sixers va toucher 142 millions de dollars sur 4 ans. Une acquisition rendue possible grâce à un “sign and trade” qui envoie Josh Richardson vers Philadelphie en contrepartie. Depuis le départ de Lebron James en 2014, Miami n’a plus recruté de superstar, s’appuyant sur un collectif bien huilé. Ce temps est désormais révolu avec l’arrivée d’un joueur du calibre de Jimmy Butler. Multiple all-star et auteur d’excellent playoffs avec les Sixers, Jimmy B aura comme mission de ramener le Heat en playoffs, et pourquoi pas plus haut encore.

 

Le Heat a enfin réussi à signer une superstar et peut de nouveau rêver à l’odeur des finales NBA. Mais du rêve à la réalité, le pas est parfois trop grand à franchir et nul doute que Butler aura besoin d’être entouré pour ramener le Heat de Miami vers son lustre d’antan. 

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/la-valse-des-meneurs-2-brogdon-a-indiana-rubio-a-phoenix-et-rose-a-detroit/

 

Crédit photo : The Ringer

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
leo. facilisis ut sit odio luctus dolor at in