Jeux olympiques

JO 2024 : après Sabalenka, une nouvelle star renonce

À 39 jours des Jeux olympiques de Paris, les athlètes terminent leur préparation. Une star du tennis féminin vient de renoncer aux JO de Paris 2024.

Sans surprise, le calendrier ultra-chargé va faire des victimes. Il y a quelques jours, Aryna Sabalenka annonçait en conférence de presse se retirer du tournoi olympique. C'est au tour d'une autre star du circuit WTA de déclarer forfait aux JO de Paris 2024, cette fois-ci sur les réseaux sociaux.

JO 2024 : la meilleure joueuse africaine déclare forfait

Il n'y aura donc pas Ons Jabeur lors des JO de Paris 2024. La championne tunisienne, ex N°2 mondiale et N°10 au classement WTA a indiqué ne pas pouvoir suivre le rythme effréné du calendrier de tennis 2024. “Nous avons décidé que le changement rapide de surface et l'adaptation du corps requis mettraient mon genou en danger et compromettraient le reste de ma saison” a déclaré Ons Jabeur. La Tunisienne fait donc une croix sur ses 4èmes Jeux olympiques. A Londres, Rio et Tokyo, Jabeur s'était toujours arrêtée au 1er tour. Pour les JO 2024, elle ne sera même pas sur la ligne de départ. Qui seront les autres joueuses ou joueurs de tennis qui bouderont le tournoi olympique de Paris ?

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut