Jeux olympiques

JO 2024 : bonne nouvelle pour Carlos Alcaraz et Rafael Nadal pour Paris

Alors que Roland-Garros est arrivé à son terme avec la victoire de Carlos Alcaraz dimanche dernier face à Alexander Zverev, le monde du tennis se tourne petit à petit vers le gazon. Mais Alcaraz garde les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire.

C'est officiel, ce mercredi le sélectionneur de l'Espagne, David Ferrer a déclaré que Rafael Nadal et Carlos Alcaraz seront associés en double pour le tournoi sur terre battue lors de Roland Garros 2024.

Nadal – Alcaraz : association historique

Pour la première fois de l'histoire les deux espagnols seront associés en double pour disputer un tournoi. Carlos Alcaraz récent vainqueur du troisième Grand chelem de son histoire avec ce Roland-Garros 2024 fera équipe avec son mentor et vainqueur à 14 reprises du tournoi sur terre battue. Nadal dispute peut être le dernier tournoi de sa carrière. Nadal a déjà remporté une médaille d'or olympique en double et en simple lors des JO de Pékin en 2008.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut