Jeux olympiques

JO 2024 : l’entraineur de Léon Marchand donne un indice

Du 16 au 21 juin, les championnats de France de natation vont se dérouler à Chartres. Une répétition pour Léon Marchand, grande chance de médaille française lors des JO 2024.

“Il ressemble à Michael Phelps” : Bob Bowman confiant pour Marchand avant les JO 2024

Si vous demandez à Bob Bowman ce qu'il pense de son poulain, vous ne serez pas déçu. L'entraineur de Léon Marchand se montre tout simplement dithyrambique concernant le nageur français. Il est très bon sous l'eau. Meilleur qu'aucun autre nageur ne l'a jamais été. Et de très loin” déclarait Bowman au moment de réaliser le reportage Destination Paris. Absent pour accompagner Léon Marchand aux Championnats de France de natation, l'entraineur de Marchand reste confiant. Pour lui, Léon Marchand est capable de briller comme jamais lors des JO 2024. “Léon change de décor mais il saura s'en nourrir. Ça va le stimuler encore davantage” annonce l'entraineur de Marchand auprès de l'Equipe. Bowman n'a d'ailleurs pas hésité à comparer Léon Marchand avec une légende de la natation. “Il ressemble à Michael Phelps”. Rien que ça. En espérant que le nageur français brille autant que son aîné dans les bassins olympiques parisiens. Rendez-vous le samedi 27 juillet pour le début des épreuves de natation aux JO de Paris 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut