JO 2024 : Léon Marchand répond cash à Léa Salamé
Quadruple champion olympique dans ces JO 2024, Léon Marchand a mis une recale à France 2 et Léa Salamé.
Avec 4 médailles d’or dans ces JO 2024, Léon Marchand a totalement changé de dimension. Le Français devenu la star mondiale de la natation a vu ses réseaux sociaux exploser et il a reçu un vrai engouement de la part du public. Alors que ses Jeux Olympiques sont terminés pour lui, le Toulousain a reçu un accueil de rock star au Club France lundi après-midi.
Léon Marchand ne veut pas participer à l’émission de Salamé
Alors que toute la presse française se bat pour l’avoir, Léon Marchand, pas habitué, semble très sélectif sur les endroits où il prend la parole. Selon les informations du Parisien ce 5 août, le Toulousain a mis une petite recale à France Télévision et Léa Salamé. Léon Marchand ne voulait pas participer à « Quels Jeux ! », émission phare sur France 2.
« La production a pourtant fait le forcing et était prête à enregistrer exceptionnellement en milieu d’après-midi au lieu de l’habituel direct nocturne », peut-on lire dans le quotidien national. Le quadruple médaillé olympique dans ces JO 2024 aurait fait savoir que cette émission ne correspondait pas à ses valeurs.
#Paris2024 | 🇫🇷🤩 LEON MARCHAND, TU ES UN ROI !
L'OR POUR LE FRANÇAIS !!!
MAIS QUELLE COURSE !!! QUEL FINISH !!!
ET QUEL RECORD OLYMPIQUE EN 1:51.21 !!!📺 Suivez le match en direct : https://t.co/hHHwOiBmfS pic.twitter.com/yO9ASGrL3m
— francetvsport (@francetvsport) July 31, 2024