Jeux olympiques

JO 2024 : les nouvelles rassurantes de Kevin Mayer

Touché aux Ischio-jambiers lors du meeting de Paris, Kevin Mayer a voulu rassuré même si sa participation aux Jeux Olympiques est désormais incertaine.

Lors des derniers championnats d'Europe, le soulagement avait été total. Après des mois à se battre contre des blessures, Kevin Mayer était parvenu à réaliser les minima pour Paris 2024, décrochant ainsi son ticket pour les Jeux Olympiques. Seulement, son corps n'a pas décidé de le laisser tranquille.

Kevin Mayer déterminé

Présent au meeting de Paris dimanche, le décathlonien s'est blessé, et souffre d'un déchirure aux ischio-jambiers suite aux examens passés lundi matin. Malgré le coup encaissé, le double médaillé d'argent olympique à Rio et Tokyo ne compte pas baisser els bras, et a publié sur Instagram un long message pour faire part de sa détermination à retrouver la condition : “Les décathloniens sont habitués aux blessures, mais tout allait si bien deux jours plus tôt que tout cela paraît irréel depuis cette chute. Je touchais du bout des doigts la chance de pouvoir m'exprimer au stade de France aux JO. Comptez sur moi pour utiliser chaque minute qui nous sépare du décathlon pour augmenter mes chances d'y participer.

C'est donc une nouvelle course contre la montre qui a débuté pour l'athlète de 32 ans, à un peu plus de trois semaines de l'évènement, le décathlon aux Jeux Olympiques se disputant les 2 et 3 août prochains.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut