Jeux olympiques

JO 2024 : Snoop Dogg est le grand vainqueur des Jeux !

Il est temps de faire le bilan des J0 2024. Sur l'aspect sportif, les athlètes français ont majoritairement brillé. Mais en coulisse, c'est bien Snoop Dogg qui ressort comme la star de ces Olympiades.

A 52 ans, Snoop Dogg possède déjà un nombre impressionnant de surnoms. Il faudra désormais lui en ajouter un : celui de mascotte des JO 2024. Arrivé dans le costume de légende du gangsta rap, l'Américain a finalement solidifié son statut de nouveau chouchou du grand public. Snoop Dogg a eu le privilège de porter la flamme olympique, avant d'être aperçu dans les tribunes de presque toutes les épreuves. Une présence qui a fait bondir les audiences des chaines TV américaines diffusant les Jeux olympiques… mais pas que !

8M$ pour l'interprète de Still D.R.E.

Si le rappeur de la West Coast a joué à fond son rôle de mascotte officieuse des JO 2024, on comprend pourquoi. Selon plusieurs sources, Snoop Dogg aurait été payé près de 500.000$ par jour pour son travail de consultant auprès de NBC. Un joli pactole de 8 millions de dollars américains qui viendrait gonfler la fortune d'un des artistes les plus riches au monde. Pour NBC, cette somme ne représente toutefois qu'un bel investissement. En plus d'avoir obtenu en moyenne 34 millions de téléspectateurs durant les JO 2024, la chaine US s'offre une belle promotion en vue des Jeux de Los Angeles 2028. Avec Snoop Dogg ? Possible, d'autant plus que l'interprète de Still D.R.E. a déjà lancé les JO en rappant aux côtés de Dr. Dre sur une plage californienne. Décidément, le grand gagnant des JO 2024, c'est bien Snoop Dogg.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut