Un scandale d'agression sexuelle vient d'éclater du côté des JO 2024. L'affaire concerne un proche de Barbara Matic, récemment sacrée championne olympique.
La fête ne durera pas longtemps dans le clan de Barbara Matic. Après sa victoire dans la catégorie des -70kg de judo, la médaillée d'or des JO 2024 va devoir redescendre de son nuage. La faute à son père, qui serait actuellement entendu par la police du 7ème arrondissement de Paris. Le père de Barbara Matic a été accusé d'agression sexuelle par une bénévole des JO 2024.
Le père de Barbara Matic placé en garde à vue
Selon RMC Sports, le père de la judokate Barbara Matic a même été placé en garde à vue. Une enquête serait donc en cours, pour élucider les faits qui se seraient produits au sein de l'Arena Champ-de-Mars ce mercredi 31 juillet. Le CIO n'a toujours pas communiqué sur le sujet. Les organisateurs des JO 2024 seront attendus au tournant pour se positionner dans cette affaire d'agression sexuelle, puisque la victime présumée était chargée du placement des spectateurs dans les tribunes du site des épreuves de judo. De son côté, Barbara Matic n'est pas non plus sortie du silence. Ce scandale d'agression sexuelle marque en tout cas un tournant dans cette première semaine des JO 2024.
Le père de la judokate croate médaillée d'or ce mercredi 31 juillet, Barbara Matic, a été placé en garde à vue ce jeudi 1er août. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une bénévole chargée du placement des spectateurs, qui a porté plaintehttps://t.co/onCa64WlEV
— RMC Sport (@RMCsport) August 1, 2024