La délégation américaine a nommé ce lundi un basketteur comme porte-drapeau pour la cérémonie d'ouverture des JO 2024 à Paris.
Les Jeux Olympiques de Paris approchent à grand pas et une star de la NBA a reçu une très bonne nouvelle ce lundi 22 juillet ! La délégation américaine a décidé de nommer LeBron James comme porte-drapeau pour la cérémonie d'ouverture des JO 2024. Une très bonne nouvelle pour l’homme fort des Lakers qui a déjà remporté deux fois le tournoi avec les États-Unis (2008 et 2012).
La Team USA veut entrer dans l’histoire des JO
Avec une très grosse équipe comme à son habitude, la Team USA va tenter de rafler un 5e titre olympique d’affilé à Paris cet été. La dernière désillusion remonte à 2004 à Athènes, les Américains avaient terminé 3e alors que c’étaient les Argentins qui avaient été sacrés Champions olympiques. Avant de débuter les JO de Paris dans 5 jours face à la Serbie, les coéquipiers de LeBron James et Stephen Curry tenteront sortent d’une bonne préparation avec des victoires successives face au Canada, l’Australie, la Serbie ou encore le Soudan du Sud…
Carrying a flag for the Red, White and Blue. ??
LEBRON JAMES has been named one of Team USA's flag bearers for Friday's #ParisOlympics Opening Ceremony. pic.twitter.com/fPq3maU16E
— NBC Olympics & Paralympics (@NBCOlympics) July 22, 2024