Le tournoi féminin de water-polo arrive à son avant dernière journée ce vendredi 2 août. La France sera présente face aux États-Unis. Un match à ne pas manquer et très important pour les deux nations pour être plus tranquille quant à une qualification pour les phases finales. 

Retour du water-polo féminin avec l'avant dernière journée des poules. Quatre matchs au total à partir de 14h. L'Australie débute cette journée avec le Canada. Le reste du groupe A patientera que le groupe B fasse dérouler deux de ses matchs avec la Grèce qui affronte l'Italie. Mais surtout la France qui affronte Team USA dans un match qu'il faut gagner pour toujours avoir son destin entre ses mains pour les deux équipes qui possèdent un bilan d'une victoire et d'une défaite.

Une fois ces rencontres passées, le groupe A retourne dans le bassin en clôture de la journée avec la Chine qui joue la Hongrie. Deux équipes de fin de classement. La Chine a concédé trois défaites alors que la Hongrie affiche un bilan d'une victoire pour une défaite.

LE PROGRAMME DU JOUR EN WATER-POLO DU VENDREDI 2 AOÛT

  • 14h : Australie – Canada (F) (tour préliminaire, Groupe A)
  • 15h35 : Grèce – Italie (F) (tour préliminaire, Groupe B)
  • 18h30 : FRANCE – États-Unis (F) (tour préliminaire, Groupe B)
  • 20h05 : Chine – Hongrie (F) (tour préliminaire, Groupe A)