Jeux olympiques

JO Paris 2024 – Natation : le programme du jour (dimanche 4 août)

Clap de fin pour la natation dans ces Jeux Olympiques avec une dernière qui livrera les 4 dernières médailles d’or. Avec un dernier titre pour Léon Marchand et sa bande à la Défense Arena ? Découvrez le programme de la Natation du dimanche 4 août aux JO Paris 2024.

Pour cette dernière journée de Natation dans ces Jeux Olympiques 2024, 4 finales viendront clôturer cette semaine qui nous aura offert des émotions, des larmes, de la joie et de la peine. Verra-t-on une dernière Marseillaise ce dimanche soir dans les bassins de la Défense Arena ? Tous les espoirs seront tournés vers le Relais 4 x 100 m quatre nages masculin emmené par Léon Marchand, Yohann Ndoye-Brouard, Florent Manaudou et Maxime Grousset, qui peut viser la plus haute marche du podium et conclure cette semaine en apothéose ! Si la concurrence sera rude avec les USA, la Grande-Bretagne, l’Australie et la Chine, le relais français sera de nouveau porté par le public tricolore et sur le papier, rarement le relais tricolore n’a semblé être aussi fort.

Deux Français sur présent dans la finale du 1 500m nage libre, avec David Aubry et Damien Joly qui tenteront d’aller se mêler à la lutte pour la médaille derrière l’Irlandais Daniel Wiffen qui pourrait être intouchable durant cette course. Sur le 50m nage libre féminin, Sarah Sjöström cherchera à réaliser le doublé 50-100m nage libre dont elle partira grande favorite ce soir tandis que le Relais 4 x 100 m quatre nages féminin viendra baisser le rideau avec l’équipe de France, 7ème temps des demi-finales, qui voudra terminer sur une bonne cette semaine historique pour la natation française.

Le programme Natation du jour aux JO 2024

Session du matin (20h30-21h30)

  • 18h30 : 50 m nage libre – femmes, finale
  • 18h37 : 1 500 m nage libre – hommes finale
  • 19h10 : Relais 4 x 100 m quatre nages – hommes, finale
  • 19h32 : Relais 4 x 100 m quatre nages – femmes, finale

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut