Ce dimanche 14 juillet, la flamme olympique est présente à Paris. L'occasion pour Thierry Henry de participer au relais sur les Champs-Élysées.
Entre 2 victoires de l'Equipe de France olympique, Thierry Henry n'oublie pas de représenter son pays. L'attaquant champion du monde 98 a fait le show lors du relais pour la flamme olympique sur les Champs-Élysées. Un moment fort en émotion pour Thierry Henry. “Tony Estanguet m'avait sollicité pour le relais. Evidemment, ça ne se refuse pas. Les Champs, les JO à Paris : c'est juste extraordinaire” se confie la légende d'Arsenal.
JO Paris 2024 : Les Champs-Élysées en fête pour le 14 juillet !
Thierry Henry n'était pas la seule personnalité à porter la flamme olympique ce 14 juillet. Sur les Champs-Élysées, de nombreux athlètes et sportifs ont participé à un relais XXL. Parmi ces légendes du sport français, la judokate Romane Dicko (médaille d'argent à Tokyo), le champion du monde 2018 Blaise Matuidi, Lou encore l'ancienne joueuse du PSG Laura Georges. Après avoir porté la flamme olympique, Thierry Henry va pouvoir retrouver son costume de sélectionneur de l'Equipe de France avec un objectif en tête : ramener une médaille d'or à la délégation française !
La flamme olympique de @Paris2024 est aujourd’hui dans les rues de Paris ! ? ??
Début du relais avec Thierry Henry ! ? #14Juillet pic.twitter.com/0AAOQrhHiN— Jeux Olympiques (@jeuxolympiques) July 14, 2024