Les Jeux Olympiques de Paris 2024 se rapprochent à grand pas, et les différents acteurs se préparent à vivre un été intense. De son côté la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce, 37 ans a effectué son retour ce samedi chez elle à Kingston.

Double championne olympique, la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce est de retour ce week-end à Kingston en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Shelly-Ann Fraser-Pryce rêve d'une troisième médaille à Paris

Lors de sa rentrée, l'octuple championne du monde du 100m a remporté une compétition histoire de se mettre en jambes. À l'approche des JO, Shelly-Ann Fraser-Pryce rêve d'une troisième médaille d'or. Pour rappel, la Jamaïcaine a été sacrée à Pékin en 2008 et à Londres en 2012. Ce week-end à Kingston, la championne du 100m effectuait son retour après 1 an d'absence et les championnats du monde à Budapest. Elle prendra sa retraite après les olympiades de Paris cet été.

“Mon fils a besoin de moi, avec mon mari, nous sommes ensemble depuis avant ma victoire en 2008. Il s'est sacrifié pour moi, a-t-elle déclaré. Nous formons un partenariat, une équipe, et c'est grâce à ce soutien que je peux faire ce que je fais depuis toutes ces années. Je pense que je leur dois maintenant de faire quelque chose d'autre,” avait-elle déclaré en février dernier.