Athlétisme

JO Paris 2024 : une légende de l’Athlétisme de retour pour les Jeux

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 se rapprochent à grand pas, et les différents acteurs se préparent à vivre un été intense. De son côté la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce, 37 ans a effectué son retour ce samedi chez elle à Kingston.

Double championne olympique, la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce est de retour ce week-end à Kingston en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Shelly-Ann Fraser-Pryce rêve d'une troisième médaille à Paris

Lors de sa rentrée, l'octuple championne du monde du 100m a remporté une compétition histoire de se mettre en jambes. À l'approche des JO, Shelly-Ann Fraser-Pryce rêve d'une troisième médaille d'or. Pour rappel, la Jamaïcaine a été sacrée à Pékin en 2008 et à Londres en 2012. Ce week-end à Kingston, la championne du 100m effectuait son retour après 1 an d'absence et les championnats du monde à Budapest. Elle prendra sa retraite après les olympiades de Paris cet été.

“Mon fils a besoin de moi, avec mon mari, nous sommes ensemble depuis avant ma victoire en 2008. Il s'est sacrifié pour moi, a-t-elle déclaré. Nous formons un partenariat, une équipe, et c'est grâce à ce soutien que je peux faire ce que je fais depuis toutes ces années. Je pense que je leur dois maintenant de faire quelque chose d'autre,” avait-elle déclaré en février dernier.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut