Jorge Lorenzo : « On avait ciblé Montmelo »

0
Jorge Lorenzo espère une nouvelle date
Ligue 1

Retraité, mais aussi pilote essayeur pour Yamaha Monster Energy, Jorge Lorenso revient sur cette année 2020. Si Montmelo était censé être une Wildcard, il n’exclut pas une autre course. Toutefois, tout cela sera sous conditions.

Le Grand Prix de Catalogne était censé être sa wildcard. Malheureusement, les choses font que Jorge Lorenzo ne pourra pas courir, mais espère une autre date. Il s’en explique sur AS :

« La course a été annulée ou reportée. Avec un peu de chance reportée, mais pourrait finir annulée si le calendrier fait en sorte qu’elle n’y figure pas. S’il y a une autre course, je pourrais faire une apparition cette saison. On avait ciblé Montmelo car il y a un test le lundi et on pouvait envisager de faire 4 jours de travail.

Actuellement confiné à Dubaï et non en Espagne, Jorge Lorenzo explique son confinement :

« Je suis comme si j’étais en Espagne. Si je veux quitter l’hôtel, je dois demander la permission donc je bouge peu. Je passe la quasi-totalité de mon temps dans ma chambre, après je ne cuisine pas. Le personnel m’apporte de la nourriture et nettoie ma chambre. Je tâche de nettoyer ma chambre tous les 2 voire 3 jours. Je mets le masque quand ils m’apportent les repas et je lave au maximum les couverts à l’eau chaude. Ainsi, je prends le maximum de précautions. »

Comme beaucoup, être coupé de son entourage lui manque. Paradoxalement, la moto manque à Jorge Lorenzo :

« Aller à la rencontre des autres personnes, des amis, rire de discuter avec des gens en général. Ensuite, ce qui manque c’est la moto, car j’ai passé un très bon moment à Sepang et j’en garde de merveilleux souvenirs. »

Attendons les prochaines semaines pour connaître le calendrier Moto GP.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here