Boxe

Joshua – Ngannou : Comment et où regarder le combat ? À quel prix ? Quel abonnement ? On vous explique tout !

Ce week-end, évènement boxe à Riyad, en Arabie Saoudite. En guise de bouquet final du Knockout Chaos, le Franco-Camerounais Francis Ngannou s'attaque à du lourd, Anthony Joshua. Savez-vous comment regarder le combat, à quel prix, où souscrire ? Suivez le guide !  

Folle semaine sports de combat pour les Français. Après le drôle de combat entre Cédric Doumbè et Baki au PFL Paris 2, Benoît Saint Denis sera en quête d'un nouveau coup d'éclat dans la nuit de samedi à dimanche, à l'occasion de l'UFC 299 face à Dustin Poirier. En attendant, c'est le Franco-camerounais Francis Ngannou qui va monter non pas sur l'octogone, mais bel et bien sur un ring de boxe ce vendredi, pour y affronter le double champion du monde chez les lourds, Anthony Joshua. Choc en vue !

Comment et où regarder le combat Joshua – Ngannou ?

C'est la nuit prochaine, un peu après minuit (heure française), plus précisément, en fonction des précédents combats, que l'affrontement entre Anthony Joshua et Francis Ngannou va démarrer. Pour suivre ce combat en direct et en intégralité, une seule solution : se diriger vers la plateforme DAZN, détentrice des droits de l'évènement Knockout Chaos. Ça, c'est pour la bonne nouvelle. Concernant votre porte-monnaie, l'ardoise promet d'être plutôt salée.

À quel prix regarder la soirée du Knockout Chaos ? Avec quel abonnement ?

Il est bon de savoir que pour profiter des services de DAZN, que ce soit pour une soirée ou pour un mois, le tarif incompressible de 14,99 euros par mois (l'offre est sans engagement) vous sera facturé. En prime, sur le principe du pay-per-view, la plateforme vous fera payer la modique somme de 19,99 euros, rien que pour suivre cette soirée boxe. Certes, il s'agit d'un évènement majeur attendu par tout fan de boxe qui se respecte. Mais débourser un total flirtant avec les 35 euros, uniquement pour un combat (même si l'intégralité de la carte sera proposée) devrait en refroidir plus d'un.

Bonus et détail des offres

Accès complet au site foot, boxe, MMA, basket, NFL : 14,99€/mois - sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut