Jyushin Thunder Liger annonce le retour de la Super J-Cup pour le mois d’août prochain

0
Ligue 1

Sa dernière édition vit s’imposer KUSHIDA face à Yoshinobu Kanemaru. La Super J-Cup fera son retour au mois d’août prochain après trois ans d’absence. C’est à travers l’une des légendes de la division, Jyushin Thunder Liger que le retour de la compétition fut annoncé.

ll y a vingt-cinq ans naissait la Super J-Cup, elle avait vu le triomphe de Chris Benoit, alors, sous les traits de Wild Pegasus river les épaules du Great Sasuke au terme d’un combat qui reçut la note de cinq étoiles par le journaliste américain Dave Meltzer. La compétition fit son retour l’année d’après avant de disparaître pendant cinq ans. Depuis il n’y a eu que trois éditions en plus : en 2004, 2009 et 2016.

https://twitter.com/njpwglobal/status/1138008013170757633

Reprenant le concept de la New Japan Cup, c’est à dire, la Super J-Cup est un tournoi à élimination directe. A l’instar d’un Best of the Super Juniors ou d’un G1 Climax qui se déroule en phases de poules.

Par ailleurs, cette septième édition se déroulera aux États-Unis du 22 au 25 août prochain. La premier round se déroulera à Tacoma, dans l’état du Washington, le second à San Francisco et les phases finales se dérouleront à Long Beach, dans l’état de la Californie.

Encore à l’état de l’annonce, nous sommes pas en mesure de savoir qui participera à ce septième volet de la Super J-Cup. Elle pourra très bien donner encore plus de crédit à un as de la division Junior tel que Will Ospreay ou Shingo Takagi comme faire naître une nouvelle star. Réponse cet été. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here