Kelly Klein blessée et virée par la Ring of Honor

0

La Ring of Honor en 2019, c’est ce pote à l’hôpital auquel on rend visite et que l’on se rend compte que ça va pas mieux. Des fréquentations en baisse à cause d’un produit désuet et ennuyant, il s’ajoute à ce gigantesque merdier, on ne mâche pas nos mots, une mauvaise gestion. Qu’elle soit administrative ou celle de ses catcheurs, la championne de la ROH, Kelly Klein vient d’en faire les frais dernièrement. 

Que fut l’étonnement et la surprise de Kelly Klein d’apprendre son licenciement par e-mail. C’est ce qu’à confié son mari, BJ Withmer, sou-couvert de captures d’écrans postées par Joey Mercury :

https://twitter.com/BJ_Whitmer/status/1197656657637126150?s=20

« Maintenant que l’affaire a été révélée. Oui, ma femme Kelly Klein a été virée par le COO de la Ring of Honor Joe Koff par email mardi soir. Non pas par téléphone, par EMAIL. Kelly souffre toujours des conséquence d’une commotion et a été virée alors qu’elle était toujours blessée. »

Dans ce même mail envoyé à Klein, Joe Koff déplore des « actions qui ont nuit à l’entreprise dont le partage de documents confidentiels et de mails avec une autre personne qui s’en est servi pour diffamer et calomnier l’entreprise et un de ses principaux dirigeants, Greg Gilleland », voyez ici les discussions entre la lutteuse et Joey Mercury, désormais ancien producteur de la ROH, ce dernier a quitté le navire au début du mois tout en lâchant un tas de choses pas vraiment élogieuses concernant la promotion sur les réseaux sociaux. Mercury pointe du doigt la gestion désastreuse de Ring of Honor ainsi que les risques pris envers les lutteurs comme Kelly Klein. Il déclare que Greg Gilleland est un « fardeau » pour la promotion de Baltimore, le gonze ne mâche pas ses mots.

Par ailleurs, le contrat de Klein attendra son expiration le 31 décembre prochain au lieu d’être coupé immédiatement et imposer une clause de non-compétitivité de six mois. On fait les choses bien chez Ring of Honor, le professionnalisme !

https://twitter.com/JOEYnRetrograde/status/1197651202680459264?s=20

Joey Mercury soutient publiquement Kelly Klein suite à la révélation du mail que Joe Koff lui a écrit.

Au travers d’un communiqué, la ROH a indiqué la situation actuelle avec sa championne… ex-championne ? Rien n’a été précisé.

« On ne parle pas habituellement de ces choses mais puisque ça a été rendu public, nous ne n’avons pas viré Kelly mais nous lui avons signalé que nous ne renouvellerions pas son contrat une fois qu’il aura expiré. Elle est toujours sous contrat jusqu’à la fin de l’année. »

Du côté de Kelly Klein, celle-ci souhaite plutôt « une gestion et un travail dans l’intérêt du produit et de la protection de ses talents ». Elle ajoute qu’une « personne était fait pour cela et qui a essayé, mais cette personne a finalement abandonné, des suites d’un manque de soutien », nous parlons évidemment de Joey Mercury.

Concernant son état de santé, Kelly Klein a récemment rassuré ses fans en indiquant qu’elle était entouré de la meilleure équipe de médecins pour une meilleure guérison. « Bien que mon état s’améliore, les symptômes sont toujours là. Je continue de suivre mon kinésithérapeute et mon neurologue. Je vous tiens au courant. » confie-t-elle à ses fans.

 

 

 

 

 

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here