C'est la grande nouvelle de la journée et une conséquence plutôt positive du coronavirus, Evan Fournier va donc faire parti du casting de la nouvelle édition de Koh-Lanta, explications…

Pour les plus grands fans du programme fort de TF1, vous vous souvenez surtout une édition bien particulière qui avait eu lieu en 2010. Koh-Lanta : le choc des héros avait vu s'affronter des anciens sportifs avec des candidats emblématiques des anciennes saisons. On avait notamment pu voir Franck Leboeuf, champion du monde 98 ou encore le champion du monde de roller Taïg Khris. Denis Brogniart vient donc de l'annoncer, une nouvelle saison du même va être filmé cet été. Bloqué dans un premier temps par les Jeux Olympiques, Evan Fournier avait dans un premier temps décliné la proposition. Mais la récente annonce du Comité Internationale Olympique a totalement chamboulé la décision du joueur du Magic d'Orlando. Comme quoi, une sentence n'est pas forcément irrévocable comme à l'habitude de le dire le célèbre présentateur. Les noms des autres célébrités n'ont pas encore fuités mais nul doute que le natif du Val-de-Marne fera tout pour aller sur les poteaux. La société de production ALP a ajouté que l'ensemble des contraintes administratives ont été réglés entre la franchise du Magic d'Orlando et Alexia Laroche-Joubert, la réalisatrice du programme.

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMDAzYjIzMWU0ZWNjMGNhMTU4MjliMDNiODNlMWNhY2ZmYzA?width=480&height=270&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=51c38d25d6e4503de0c5c6a41fd3a11b0135c5c4aa464d071dedbf06263be8a7

Le tournage devrait donc débuter en mi-Juillet du côté du Fidji comme cela était le cas pour les précédentes émissions. Cette 7ème saison spéciale devrait être diffusé sur la 1 d'ici début Octobre. On souhaite donc bonne chance à Evan Fournier pour ramener le totem et remporter les 100.000E. Le joueur a déjà annoncé qu'en cas de victoire, il reversera l'intégralité de la somme à une association caritative. Un sportif avec un grand coeur, ça fait plaisir par les temps qui courent.