Cyclisme

Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024 : classement et résultat – Wout van Aert s’impose

Ce dimanche 25 février, Wout van Aert s'impose dans ce Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024. Un groupe de 3 hommes aux côtés du Belge s'est formé avec Oier Lazkano et Tim Wellens.

Partie à 70 kilomètres de l'arrivée, le trio Wout Van Aert Oier Lazkano et Tim Wellens n'ont plus été revus par le reste du peloton. Avec plus de 2 minutes d'avance à 50 kilomètres de l'arrivée, les trois hommes se sont disputés la victoire sur ce Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024. Pour sa première participation, le Belge a fait le boulot dans la première partie de l'étape. Le Peloton est revenu à 10 kilomètres de l'arrivée sur le groupe de poursuivant composé de Matej Mahoric, Matteo Jorgensson et Laurence Pithie. Le Néo-Zélandais, initialement dans le groupe de tête, a été lâché par une attaque de Van Aert dans la Côte du Trieu (1,3km à 7%).

 Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2024 : Classement et Résultat

Results powered by FirstCycling.com

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut