NASCAR / IndyCar

Kyle Larson s’adjuge le Pennzoil 400

La saison de NASCAR Cup Series continue sur les ovales américains, hier, le paddock se rendait à Las Vegas pour le Pennzoil 400.

Beaucoup de leaders

Ce Pennzoil 400 aura été une course indécise plus ou moins avec 12 leaders différents sur les 267 tours de courses et pas moins de 27 changements, la course aura été très rythmé, malgré 5 interruptions de courses, dont l'une notamment causée par le champion en titre Chase Elliott qui est parti en tête à queue à 99 tours de l'arrivée, abîmant sa voiture mais décrochant tout de même à l'arrivée une 13e place inespérée. Le pole man Kévin Harvick lui n'en dira pas autant avec une 20e place à un tour du vainqueur.

Larson retrouve la lumière

En difficulté ces dernières semaines, Kyle Larson a retrouvé le goût de la victoire, une victoire qui est d'abord passée par un segment 2 remporté, son premier depuis septembre 2019, une éternité en NASCAR. Malgré un raté au moment de rentrer au stand à 44 tours de l'arrivée, il a mené 50 des 62 derniers tours pour s'adjuger la victoire, une belle rédemption qui va relancer sa carrière.

Classement de la course

Le classement général

Dimanche prochain, direction Phoenix pour la 5e manche, course à 19h30 et résumé après course sur We Sport.

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début