La AEW annonce le TNT Championship !

0
TNT Championship
(Crédits : AEW)

Une nouvelle ceinture va voir le jour à la AEW et couronnera donc un champion inédit. Son nom? “TNT Championship”. Elle sera décernée à l’issue d’un tournoi qui débutera la semaine prochaine.

Couronnement à Double or Nothing :

La nouvelle est tombée dans la nuit via un live RoadToDynamite de la AEW : la fédération va mettre en jeu un nouveau titre afin de créer une ceinture pour les mid-carders. Baptisé TNT Championship, il sera décerné à l’issu d’un tournoi à élimination directe qui débutera la semaine prochaine, lors du AEW Dynamite du 8 Avril. Huit catchers auront l’opportunité de disputer ce tournoi qui verra les deux finalistes s’affronter pour le titre lors de Double or Nothing le 23 Mai prochain à Las Vegas. Les participants seront révélés en deux temps : quatre noms seront dévoilés ce soir lors du show YouTube AEW Dark, tandis que les quatre autres participants seront annoncés lors de AEW Dynamite demain soir.

D’autres titres en création ?

Avec la création du TNT Championship, la AEW dévoile une ceinture du nom de son diffuseur, la chaîne TNT. Cette ceinture pourrait somme toute être un pas en avant pour la création d’autres titres qui circulent dans les rumeurs depuis plusieurs mois. En effet, certains bruits de couloirs feraient écho d’une future création d’un titre par équipe à trois, une spécificité qui permettrait à la fédération de promouvoir d’avantages une division par équipe très compétente.

Un nouveau titre, voilà de quoi relancer l’intérêt autour de la AEW dans une période difficile pour les différentes fédérations de catch. Rendez-vous donc dès la semaine prochaine pour le début d’un tournoi qui s’annonce prometteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here