Football

La belle semaine de Maxence Rivera

Il est annoncé comme l’une des pépites d’un centre de formation stéphanois qui est de plus en plus mis en avant, Maxence Rivera vient d’être appelé en équipe de France U18. Retour sur sa folle semaine.

Vendredi : Vert et pro

Arrivé en U15 au centre de formation de l’ASSE, Maxence Rivera, 17 ans est l’une des pépites des Verts. Dans la lignée des Saliba, Fofana, Camara, Benkhedim notamment, il est de cette génération titrée en Gambardella et même un peu plus jeune. U17, il avait participé à l’épopée verte et au titre en mai dernier au Stade de France… à 16 ans. Il a signé ce vendredi un contrat qui le lie jusqu’en juin 2022 au Forez.

Mercredi : Première de gala au parc

Le petit prince stéphanois a eu un énorme défi pour commencer sa carrière professionnelle, affronter le PSG, l’ogre du football français dans le Parc des Princes. Le jeune attaquant n’aura pu que trop peu montrer ses qualités, la faute à une rencontre qui a tourné à la démonstration (6-1). Première titularisation, première convocation, premier match en pro, Rivera continue de grandir.

Samedi : International

Le voilà maintenant international U18. Il est convoqué pour un stage pendant lequel les Bleuets affronteront leurs homologues U19, il sera d’ailleurs accompagné de Marvin Tshibabua autre stéphanois et y affrontera Tyrone Tormin lui convoqué avec les U19. Les U18 tricolores termineront leur stage face aux U19 d’Amiens.

Maxence Rivera vient d’entrer dans le monde pro, un grand avenir l’attend. Le peuple vert a peut-être enfin trouvé son futur grand attaquant, un enfant du club. Un futur ange vert, une future panthère ou une nouvelle légende stéphanoise ?



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent ut in pulvinar id, at commodo et, commodo accumsan felis