MMA/UFC

La date et le lieu de l’UFC Paris 3 connus ?

L'UFC est déjà venu deux fois à Paris à l'Accor Arena de Paris Bercy. Les deux fois se sont soldés par de franc succès tant d'un point de vue d'affluence, de marketing, ou de résultats sportifs pour les combattants français. Selon Culture MMA, la date et le lieu du troisième volet serait connu. 

Jamais deux sans trois ? C'est ce que disent les rumeurs quant au retour de l'UFC à Paris. Après deux succès dans la capitale française, il parait logique que la compagnie du groupe TKO revienne pour une troisième fois. D'autant plus que nombre de combattants français se sont hissés en tant que tête d'affiche de la plus grande structure de MMA au monde, notamment Benoit Saint-Denis et Cyril Gane. Selon Culture MMA, l'UFC reviendrait à Paris le 28 septembre 2024, toujours à l'Accor Arena de Bercy. Pour le moment, le Bon Gamin est prévu pour être le Main Event de la soirée.

Tout cela reste à prendre avec des pincettes tant que l'UFC n'a pas confirmé d'elle-même sa nouvelle venue en France. Si un tel évènement devait se produire, il est quasiment sûr que la carte serait remplie de tricolore. On pense bien évidemment à Cyril Gane et Benoit Saint-Denis, mais on n'oublie pas Morgan Charrière, Nassourdine Imavov, ou un potentiel Salahdine Parnasse s'il venait à signer avec l'UFC avant cette date. Affaire à suivre dans tous les cas, mais l'UFC qui revient à Paris parait totalement plausible tant la fanbase qui s'y développe est grande et puissante.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut