La finale de la Ligue des Champions 2019/2020 se jouera le 23 août !

0
Ligue 1

Savoir comment terminer la Ligue des Champions est un véritable casse-tête depuis plusieurs semaines pour les instances du football européen. Aujourd’hui, l’UEFA a enfin communiqué à propos de la solution, la finale se jouera le 23 août à Lisbonne.

Un tirage au sort le 10 Juillet

Quatre formations ont déjà leur ticket pour les quarts de finale. Le Paris Saint-Germain, l’Atalanta Bergame, Leipzig et lAtletico. Pour les autres, il faudra jouer le match retour (7 et 8 juillet). On connaîtra à cette date l’avenir de l’Olympique Lyonnais qui devra affronter la Juventus. Après ça, l’UEFA organisera un tirage au sort le 10 août pour le fameux tournoi à élimination directe (un seul match sur terrain neutre) entre les 8 équipes restantes.

Les dates des rencontres

Quarts de finale : 12 au 15 août

Demi-finales : 18 et 19 août

Finale : le 23 août à Lisbonne

 

Voilà donc comment se terminera cette édition de la Ligue des Champions. Les matchs auront lieu au Portugal dans les enceintes du Sporting et du Benfica. Il semblerait qu’on se dirige vers une formule similaire pour l’Europa League, avec la tenue des matchs sur le territoire allemand. Que le meilleur gagne !

Crédits image en une : Onze Mondial

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here