La finale de la Ligue des champions déplacée à Porto
Prévue depuis le début de la saison à Istanbul, la finale de la Ligue des champions se déroulera finalement à Porto au Portugal dans l'Estádio do Dragão pour des raisons sanitaires. Ce changement implique le retour des fans dans les tribunes puisque 6 000 billets par équipe seront mis en vente.
Normalement localisée à Istanbul depuis l'édition 2020, la finale de la Ligue des champions aura une nouvelle fois lieu au Portugal, à Porto. L'UEFA a annoncé ce matin ce changement en raison du risque sanitaire en Turquie, considéré comme élevé par le gouvernement anglais. Cette délocalisation permet entre autres le retour des fans dans les tribunes. Chaque équipe pourra vendre 6 000 tickets pour ses supporters. Après plus d'un an d'attente, nous retrouverons un début d'ambiance de Ligue des champions le 29 mai prochain.
🚨 Officiel : La Champions League ne se jouera pas à Istanbul. Elle se jouera le 29 mai à Porto au Portugal.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) May 13, 2021
Manchester City et Chelsea se retrouveront donc dans l'Estádio do Dragão de Porto pour leur finale en présence de fans. Une aubaine pour ces joueurs qui jouent dans des stades vides depuis déjà trop longtemps.
Crédit photo : Getty Images