Catch

La liste complète des 24 participants du PWG BOLA 2019

Dans le circuit indépendant américain, un tournoi se tient chaque année depuis maintenant quatorze ans : le Battle of Los Angeles de la Pro Wrestling Guerrilla (PWG). Surnommé BOLA, le tournoi se compose de vingt-quatre participants établis dans des trois tableaux respectifs. Les gagnants de chaque tableau s'affrontent ensuite en finale dans un combat à élimination.  

Comme à chaque édition, la PWG annonce sur ses réseaux le nom des participants au compte-goutte jusqu'à ce jour, jeudi 8 août.

Le BOLA regroupe souvent les hommes les plus en vue du circuit indépendant. La quinzième édition ne déroge pas donc à la règle. Cette année vous retrouverez des lutteurs comme David Starr, gagnant de la dernière édition du SSS 16 de PROGRESS Wrestling. Mais aussi Lucky Kid, Jonathan Gresham, Bandido ou encore A-Kid. On retrouve aussi des signés de All Elite Wrestling comme les frères Pentagon Jr. & Fénix, Joey Janela, Jungle Boy et sans oublier Darby Allin. Par ailleurs, le gagnant de la précédente édition, Jeff Cobb, concourant actuellement le G1 Climax 29,  tentera le back-to-back cette année.

LA LISTE DES PARTICIPANTS DU PWG BOLA 2019

– A-Kid

– Jonathan Gresham

– Artemis Spencer

– Darby Allin

– Mick Moretti

– Orange Cassidy

– Bandido

– Caveman Ugg

– Jake Atlas

– Tony Deppen

– Rey Fénix

– Lucky Kid

– Joey Janela

– Brody King

– Bárbaro Cavernario

– Jungle Boy

– Black Taurus

– Rey Horus

– David Starr

– Laredo Kid

– Jeff Cobb

– Dragon Lee

– Pentagon Jr.

– Daisuke Sekimoto

L’édition 2019 du tournoi Battle Of Los Angeles aura lieu les 19, 20 et 22 septembre prochain.


Vivien Desloges

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable. A quitté le navire en janvier 2020.

Dernières publications

En haut