La liste complète des 24 participants du PWG BOLA 2019

0
Ligue 1

Dans le circuit indépendant américain, un tournoi se tient chaque année depuis maintenant quatorze ans : le Battle of Los Angeles de la Pro Wrestling Guerrilla (PWG). Surnommé BOLA, le tournoi se compose de vingt-quatre participants établis dans des trois tableaux respectifs. Les gagnants de chaque tableau s’affrontent ensuite en finale dans un combat à élimination.  

Comme à chaque édition, la PWG annonce sur ses réseaux le nom des participants au compte-goutte jusqu’à ce jour, jeudi 8 août.

Le BOLA regroupe souvent les hommes les plus en vue du circuit indépendant. La quinzième édition ne déroge pas donc à la règle. Cette année vous retrouverez des lutteurs comme David Starr, gagnant de la dernière édition du SSS 16 de PROGRESS Wrestling. Mais aussi Lucky Kid, Jonathan Gresham, Bandido ou encore A-Kid. On retrouve aussi des signés de All Elite Wrestling comme les frères Pentagon Jr. & Fénix, Joey Janela, Jungle Boy et sans oublier Darby Allin. Par ailleurs, le gagnant de la précédente édition, Jeff Cobb, concourant actuellement le G1 Climax 29,  tentera le back-to-back cette année.

LA LISTE DES PARTICIPANTS DU PWG BOLA 2019

– A-Kid

– Jonathan Gresham

– Artemis Spencer

– Darby Allin

– Mick Moretti

– Orange Cassidy

– Bandido

– Caveman Ugg

– Jake Atlas

– Tony Deppen

– Rey Fénix

– Lucky Kid

– Joey Janela

– Brody King

– Bárbaro Cavernario

– Jungle Boy

– Black Taurus

– Rey Horus

– David Starr

– Laredo Kid

– Jeff Cobb

– Dragon Lee

– Pentagon Jr.

– Daisuke Sekimoto

L’édition 2019 du tournoi Battle Of Los Angeles aura lieu les 19, 20 et 22 septembre prochain.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here