La liste de Didier Deschamps pour aller affronter l’Albanie et Andorre

Didier Deschamps a récemment dévoilé la liste des joueurs qui affronteront l’Albanie et Andorre les 7 et 10 septembre prochain. Ces matchs se dérouleront dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020.

 

Le sélectionneur de l’équipe de France nous a concocté un nouveau groupe, avec des joueurs qui font leur première apparition. C’est le cas par exemple du Lillois Jonathan Ikoné, appelé pour la première fois par Didier Deschamps. Il profite du forfait de Kylian Mbappé, touché à la cuisse contre Toulouse la semaine dernière. A noter, les absences de Mandanda, Umtiti et Lacazette, qui ne sont pas dans le groupe. Le défenseur de Manchester City Aymeric Laporte figure dans le groupe. Maignan conserve sa place de troisième gardien au sein de l’équipe. Au milieu, aucune surprise, avec les titulaires habituels qui sont présents. Hormis l’absence de l’attaquant Parisien, la ligne offensive reste inchangée.

Ligue 1 : Jonathan Ikoné de retour à Montpellier sous la ...

Le Lillois appelé pour la première fois en équipe de France.

 

La liste entière

Gardiens : Lloris – Aréola – Maignan

Défenseurs : Digne – Hernandez – Varane – Pavard – Laporte – Dubois – Zouma – Lenglet

Milieux : N’Zonzi – Tolisso – Matuidi – Pogba – Sissoko

Attaquants  : Lemar – Fekir – Griezmann – Ikoné – Giroud – Ben Yedder – Coman

 

La France affrontera donc l’Albanie et Andorre en septembre prochain. En espérant que les bleus remportent ces matchs pour ainsi participer à l’Euro 2020.

A propos de l'auteur

Fan de catch et de Formule 1 ! Fier supporter de Guingamp !

Poster un commentaire

tristique ipsum suscipit porta. tempus in pulvinar