La lutteuse française Amale effectue ses débuts à NXT UK

Celles et ceux qui suivent le catch français ne sont pas certainement pas passer à côté de l’ascension fulgurante d’Amale dans le circuit européen. La jeune femme, professeure des écoles dans la vie réelle, a conclut un rêve de gosses : faire ses débuts à la WWE, du côté de NXT UK qui plus est.

C’est lors des derniers enregistrements de la branche de NXT UK qu’Amale a effectué ses débuts face à Jinny, contre qui elle s’est malheureusement inclinée. Elle sera même attaqué violemment par la partenaire de son adversaire, Jazzy Galbert, laissant la native de Béziers gisait au cente du ring.

Amale est actuellement championne de la WrestlingKULT mais surtout de la wXw, où elle a battu l’ancienne championne Toni Storm, Killer Kelly et Valkyrie en juin dernier dans un combat à quatre. Contestée et huée, la française a su, au fil de son règne, s’imposer dans les rings de la promotion allemande où elle a défendu son or avec succès face à Tenille Daswhood, Faye Jackson, LuFisto ou encore Killer Kelly. Sa prochaine défense aura lieu le 14 décembre prochain lors du dix-neuvième anniversaire de la wXw face à nul autre que la vétéran nippone Meiko Satomura.

La lutteuse française devait participer à la troisième édition du Mae Young Classic mais la WWE a finalement annoncé aux lutteuses participants à la compétition que le tournoi était finalement annulée.

Par ailleurs, en outre des débuts d’Amale, une autre jeune femme a effectué ses débuts à NXT en la personne d’Artemis, arbitre française et désormais commentatrice de AEW Dynamite sur Toonami en compagnie de Norbert Feuillan, Alain Mistrangélo et Philippe Marciniak.

Shanna chez All Elite Wrestling et Amale & Artemis à NXT UK, à qui le tour désormais ?

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

mi, ipsum et, Phasellus Curabitur ante. ut leo.